Sherbyriderz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

+9
vincidoodle
miguel tremblay
ward
jo the gagnon
arno9to5
Sam C.
william
Ludo
Max relax
13 participants

Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Max relax Mer 7 Juil - 13:35

Qui êtes-vous?
Max relax
Max relax
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

http://sherbyriderz.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Ludo Ven 11 Mar - 18:09

Bonjour, je m'appel Ludovic Tremblay [dites en coeur:"Bonjour Ludo"], j'ai 24 ans et toutes mes dents. Je suis un étudiant semi-alcoolique qui aime beaucoup descendre rapidement tout ce qui peut être descendu! Si vous voyez un imbécile bombé le boulevard de l'Université avec son pack sack sur le dos en pleine heure de pointe, c'est probablement moi qui s'en allait casser la croute durant mon heure de diner ou qui venait de finir ses cours pour la journée! J'ai bien hâte de rider avec vous les futurs membres de cette communauté qui, je le souhaite, sera des plus florissantes!

Inquiétez vous pas, je vais vite et je vais probablement vous bump-drafter pour aller encore plus vite, mais je ne mord pas :p

On se croise sur la route les amis!
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Partout en même temps!

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  william Ven 11 Mar - 18:26

Salut moi c'est William, j'suis à Montcalm s'tété sa va faire 1 an que j'ride(+ 2 ans de skate) pi j'aime vraiment trop sa! J'espére ben que le forum va marcher et que sa va aider à grossir la petite communauté de sherby.
J'espère pouvoir rider avec vous cette été.

William

william

Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Max relax Sam 12 Mar - 11:05

Salut moi c Max, je fais du longboard depuis bientôt 4 ans. J'ai participé au projet Feel the Hill et je suis l'instigateur de ce forum. J'aime ben faire de la slide, du freeride, du Dh et du slalom. Depuis l'été passé j'essaie de monter à presque tout les évévnements de longboard à travers le Québec. Si ça vous intéresse j'ai 4 places dans mon char, assurer vous juste de cutter pour le gaz pi dans les multiples gringos durant notre road trip!!!
Max relax
Max relax
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

http://sherbyriderz.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Sam C. Sam 12 Mar - 21:38

Moi c'est Sam C.! Comme les troll ne sont pas toléré sur sk8ordie ben je viens chiller avec vous
Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Image_11

Au plaisir de vous voir sur un Skate ou breuvage a la main
Sam C.
Sam C.

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  arno9to5 Dim 13 Mar - 20:05

WAZZZAA
Moi on m'appelle Arno.
Tous se qui concerne une planche 2 trucks et 4 roues me plait ! Je ride une landy 9 two 5 (jvous la conseille)
arno9to5
arno9to5

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Yo

Message  jo the gagnon Jeu 17 Mar - 14:43

Yo tout ceux que je connait po moi c jo gagnon. si y a quelqun qui veut faire un slides jam c moi ki faut contacter!!!
toujours partent pour un petit slalom avec des bornes ou une sessions de footwork mais je suis moin fort sur le downhill meme si j'en fait quand meme

jo the gagnon

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33
Localisation : sherbrooklyn

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  ward Dim 27 Mar - 20:57

salut moi c'est joseph jai 17 ans et j'ai bien du plaisir sur les planches ! je fais aussi gros du vélo pi la vie est belle
ward
ward

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  miguel tremblay Jeu 31 Mar - 20:14

Moi c'est Miguel! je suis un rider débutant, mais plein de motivation pour l'été 2011. Je viens tout juste de macheter un landy switch et puis cet été je veux vraiment travailler mes slides et puis p-t faire un peu de dh aussi!!! Jusqu'à maintenant je ride pas mal toujours en solo, alors si vous êtes ouvert à accueillir une recrue à votre crew, c'est moi votre homme!

miguel tremblay

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Max relax Jeu 31 Mar - 21:49

Salut Miguel,

Ben sûr qu'on accepte les nouveaux. Tant que tu respects les spots et leurs résidents et que tu ride en respectant tes limites t'est le bienvenue. Au plaisir de rider avec toi un de ses quatre.
Max relax
Max relax
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

http://sherbyriderz.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  vincidoodle Jeu 5 Mai - 17:43

Salut moi cest Vinc L! Jai 15 ans jhabite dans le coin de bromont pis je ride depuis 1ans et demi. Ma discipline préférée cest le Gros DH sale pcq jaime ben sa aller vite Razz jsuis toujours partant pour des session faque si sa vous tente de rouler vite mp moi Razz
vincidoodle
vincidoodle

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Bromont

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Silvorium Mar 9 Aoû - 20:49

Moi Je m'appelle Dereck, J'ai 15 ans et je fait de la longboard depuis cet été. J'aime les slides, les dh c'est plus risqué avec une board flex. Ouais, j'ai une loaded dervish avec des stimulus jaunes mon kit parfait pour les slides. Toujours partant pour en faire, et est habitué au journées consécutives à seulement pratiquer ce sport là !

Longboard for life ! cheers

Ps: a oui, et je travaille présentement sur une vidéo.

Silvorium

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Mi-vallon

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Bob Mar 9 Aoû - 21:03

Bonjour a tous !

J'ai oublier de me presenter, moi nom a moi c'est Sim, jai 15 ans , et je fais aussi de la longboard depuis cette été. J'ai pas une super board mais elle va bien, c'est une sector 9 rincon. Je trouve sa parfait pour moi. Je slide souvent et j'aime bien le Dh. Je suis disponible pratiquement nimporte quand et pour moi des journée longboard complete et ou consécutive de me derange pas, je suis toujours partant ! De plus je cherche toujours a m'amiliorer, fake si yen a qui ont des trucs a partager avec moi sur comment reussir des slides ou autre tricks se serais apprecier !

p.s j'aime bien faire des longue ride de longboard durant une journée pour me rendre le plus loin possible dans sherbrooke

Bob

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  william Mer 10 Aoû - 10:06

C cool jpensais que le forum était mort mais vous l'avez faite revivre! Si sa va tente daller rider un moment donné dites le.

William

william

Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Silvorium Mer 10 Aoû - 12:26

Hahaha cheers

Et tu habite où dans sherbrooke ? cyclops

Silvorium

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Mi-vallon

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  william Mer 10 Aoû - 15:44

Pas loin de Montcalm, et aussi proche de l'université triolet

william

Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Bob Mer 10 Aoû - 18:06

Serieu le forum etais mort ? Pis moi nimporte quand je suis partant pour une sessions !

Bob

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  william Jeu 11 Aoû - 10:37

C juste qui avait pas assez de monde qui lutilisait pour que sa soit utile

william

Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Ludo Ven 12 Aoû - 21:20

Cool de voir qu'il y a du nouveau monde!!
Ludo
Ludo

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Partout en même temps!

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  PierreV Mar 27 Sep - 7:39

****Aurait du etre ici*****

Vieux bonhomme recommence le skate. Je suis Pierre, j'ai 41 ans et j'ai eu ma premiere planche en 1977. Je suis parti et revenu une couple de foi (83, 86-90) et maintenant en 2011 avec une longboard. Mes trois gars on voulu commencer donc j'ai decider de rembarquer avec eux. Je vient a Magog (Georgeville) au deux semaines. Je reste maintenant a Ottawa.

Le debut etait un peu rouiller mais ca revient vite. J'espere faire un peu de slide bientot. Belle pente dans le coin de Georgeville... Par contre va faloir avoir le guts de se commettre - pas aussi facile lorsque les debarques prennent plus de temps a guerir a mon age!.

PierreV

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Elliot!

Message  Elgaucher Lun 2 Avr - 15:15

Salut je m'appelle Elliot et j'ai 17 ans. j'ai déménager en janvier a Sherbrooke dans le coin rue du cegep.

j'ai commencer le longboard l'an passé avec plusieurs amis et j'ai adorer comme substitut au snow que je pratique l'hiver.

Je fait du cruising, freeride et slide. mon set up est : madrid koala , paris 180, fireball beast 76mm 84a, swiss hardball bearings.

Au plaisir de rider avec vous !

EDIT : texter moi si il y a koi de ce soit le soir de fds ! (et oui jai pas encore internet cher nous :/)

819-740-0405 !

Elgaucher

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum