Sherbyriderz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

+9
vincidoodle
miguel tremblay
ward
jo the gagnon
arno9to5
Sam C.
william
Ludo
Max relax
13 participants

Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Max relax Mer 7 Juil - 13:35

Qui êtes-vous?
Max relax
Max relax
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

http://sherbyriderz.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  Ludo Ven 11 Mar - 18:09

Bonjour, je m'appel Ludovic Tremblay [dites en coeur:"Bonjour Ludo"], j'ai 24 ans et toutes mes dents. Je suis un étudiant semi-alcoolique qui aime beaucoup descendre rapidement tout ce qui peut être descendu! Si vous voyez un imbécile bombé le boulevard de l'Université avec son pack sack sur le dos en pleine heure de pointe, c'est probablement moi qui s'en allait casser la croute durant mon heure de diner ou qui venait de finir ses cours pour la journée! J'ai bien hâte de rider avec vous les futurs membres de cette communauté qui, je le souhaite, sera des plus florissantes!

Inquiétez vous pas, je vais vite et je vais probablement vous bump-drafter pour aller encore plus vite, mais je ne mord pas :p

On se croise sur la route les amis!
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Partout en même temps!

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes nouveau? Faites vos présentations! Empty Re: Vous êtes nouveau? Faites vos présentations!

Message  william Ven 11 Mar - 18:26